Demandez un devis

Particuliers

Déménagement local, national, en Europe et Outre mer

UN DÉMÉNAGEMENT EST UNE ÉTAPE IMPORTANTE POUR VOTRE FAMILLE.

Le Havre, Rouen, Le Trait…

Afin de vous garantir et de définir les conditions les plus adaptées pour le transport de vos biens et effets personnels, la première étape primordiale est de prendre rendez-vous à votre domicile de départ pour une visite technique. Notre technicien évaluera les conditions d’accès, définira les prestations que vous souhaitez (démontage et remontage de mobiliers, emballage et déballage du fragile et non fragile, matériels et moyens techniques à mettre en œuvre, nettoyage de la maison, etc…), établira le volume de biens à déménager, notera toute éventuelle difficulté technique, et vous conseillera sur la meilleure opportunité de livraison (groupage ou voyage spécial).

A l’issue de cette visite technique indispensable, nous vous communiquerons un devis gratuit sous 48 heures détaillant la prestation complète, par mail ou par courrier.

DETAIL DES PRESTATIONS PAR TDN Grand Confort Confort Plus Confort Dynamic Bis Dynamic Meubles Vides
AU DEPART : PREPARATION
Emballage du non fragile (linge, livres,...)
Emballage de la vaisselle et objets fragiles
Emballage des vêtements sur cintres en penderies
Démontage des meubles
Transport des cartons et divers
Transport du mobilier sous protection
A L’ARRIVEE :
Remontage des meubles
Déballage de la vaisselle et objets fragiles
Déballage du non fragile
Déballage des penderies portables

DÉMÉNAGEMENT INTERNATIONAL :

TDN Déménagements vous accompagne dans le cadre de votre déménagement international depuis votre domicile en Normandie partout dans le monde, en vous proposant une solution complète Door to Door avec un seul interlocuteur, de votre logement de départ à votre logement d’arrivée, et en prenant en charge tous les démarches douanières de cette opération.

GARANTIES / ASSURANCES :

L’entreprise de déménagement étant réputée par la Loi responsable de votre mobilier pendant la réalisation de votre déménagement, elle a l’obligation de vous restituer votre mobilier dans le même état à la fin des opérations que dans celui où il était avant le début des opérations.

Pour fixer financièrement sa responsabilité à votre égard, TDN Déménagements vous invite à lui déclarer la valeur globale de votre mobilier ainsi que la valeur des objets ou groupe d’objets ayant une valeur supérieure à un montant déterminé par avance.

En cas d’avaries dûment constatées dans les formes légales, l’entreprise de déménagement devra vous indemniser du montant du préjudice subi sous la seule réserve qu’elle soit effectivement responsable de ce préjudice.

MEDIATION DES LITIGES DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre l’entreprise et le client consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le client a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève l’entreprise, à savoir l’Association de Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée à l’entreprise. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

Soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’Ame Conso : www.mediationconso-ame.com

Soit par courrier à l’adresse : Ame Conso, 11 place Dauphine, 75001 Paris

AIDE À LA MOBILITÉ :

Si vous êtes salarié en cours de mutation ou d’embauche dans une entreprise de plus de 10 salariés, un nouveau domicile au-delà de 70 km, vous pouvez bénéficier de l’aide Mobili-Pass® mise en place par Action Logement.

Nos conseillers mobilité en relocation vous proposent un service d’accompagnement complet et personnalisé pour chercher un logement et faciliter vos démarches, rechercher une école, etc…

Si vous cherchez un service de déménagement à Tours, nous vous recommandons fortement de visiter le site du Groupe Berton déménagement pour en savoir plus https://www.rberton.com/demenagement-tours